Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'une fleur bleue
22 octobre 2012

EN COLERE

Hier, mon mari a refusé de me parler toute la soirée, sous prétexte que je n'arrete pas de me plaindre de lui tout le temps à tout le monde et qu'il en aurait bien davantage à diré à mon sujet mais qu'il s'abstient!

Je comprends bien que je suis invivable en ce moment!

La goutte d'eau ça a été quand tous les copains ont parlé régime et poids "oh j'ai 5 kg à perdre parce que je suis obèse" 'moi, j'ai perdu 3kg en 3 semaines de regime..." Et ben moi je suis EN COLERE et j'ai juste envie d'etre grossiere envers tout le monde!

Oui, c'est moi la plus obèse de l'histoire et oui, c'est moi qui ai 20kg à perdre, et oui c'est moi aussi qui se met au régime tous les 3 jours depuis plusieurs mois et qui n'arive pas à faire descendre la balance du tout!!!!!!

Je me  sens laide et pourtant je continue à manger des sucreries en cachette. Je n'arrive pas à controler mes pulsions alimentaires et le fait que mon mari me demande tous les 3 jours combien je pèse et si j'ai perdu, ça m'aide pas! Le fait que mon mari ne comprenne pas que non, dans ce corps là, ma libido n'est pas à son maximum! Le fait que mon mari ne puisse pas comprendre et me soutenir face à mes fringales, je ne me plains pas de lui, mais surtout de moi qui suis incapable de prendre une solution et de m'y tenir!!!!!!

Alors, dans ces moments là, j'ai juste envie de dsiparaitre, et comme ça j'embeterai plus personne. Les gens pourront continuer leur petite vie. Mon mari pourra continuer à bien s'occuper de notre fille et trouver une nouvelle femme qui le comblera davantage. Je ne suis pas indispensable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité