Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'une fleur bleue
2 janvier 2015

bonne année 2015

Une fois n'est pas coutume, on prend des bonnes résolutions. Sauf que cette fois-ci, faut vraiment trouver une solution pour que je les tienne sans me trouver de fausses excuses. Parce que je suis la reine des excuses pour ne pas faire ce dont je n'ai pas envie. Et forcément faire des efforts, c'est difficile mais pas impossible et puis je suis têtue! Alors il va vraiment falloir faire quelquechose! 

Le dernier trimestre 2014 j'ai pris comme excuse le déménagement pour me nourrir en grande quantité, mangez n'importe quoi sans respecter les bases de l'équilibre, et bien sûr grignoter des sucreries.

Alors top départ 2015. (92...)

"Quel est votre objectif ? Pourquoi ? Comment comptez-vous l’atteindre ?"

Objectif 72 kg pour mon anniversaire. Pour être bien dans mon corps, renouveler ma garde-robe et que mon mari et ma fille soient super fiers de moi. Je n'ai pas envie de les décevoir une fois de plus. Pour y arriver, juste faire attention à respecter les bases de la nutrition, ne plus grignoter n'importe quoi, faire un peu d'exercice chaque jour pour me tonifier et tenter de boire mon litre d'eau par jour...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 ans que je me dis que je commence un régime et que je tiens à peine plus d'une semaine. Alors on arrête de s'apitoyer et on se bouge ma grande!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité