Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'une fleur bleue
14 décembre 2012

SIGNAL D'ALARME

Ben voilà, j'ai gagné le gros lot! A malmener mon corps, tout ce que j'ai gagné en étant obèse c'est de former plein de calculs à la vésicule biliaire et d'avoir un disque lombaire usé...

- Mais alors Docteur, que puis-je faire pour soulager la douleur?

- Avec de petits moyens: perdre du poids, faire du sport pour muscler le dos, anti-inflammatoires et kiné.

Voilà voilà, si je voulais me foutre en l'air, y avait pas meilleur moyen.

Pour autant est-ce que j'ai compris la leçon?

On verra bien si je trouve les ressources pour tenir un régime dans la durée, si je trouve le temps pour faire du sport.

A moi de me prendre en main si je ne veux plus avoir mal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité