Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'une fleur bleue
19 avril 2012

les kilos s'en vont...

Voilà, j'ai enfin réussi à me mettre sérieusement au régime, c'est redevenu ma priorité n°1

J'ai suivi les conseils de ma thérapeute et y ai ajouté ceux de ma diététicienne:

- Je démarre un "Turbo Draineur" pendant 2 semaines pour éliminer.

- Je bois 1l. d'eau minimum par jour (avec de la grenadine sans sucre)

- Je mange en quantité raisonnable, si j'ai faim. J'ose dire "non" si je n'ai plus faim. 

- Je fais de la respiration consciente avant de manger si je me sens trop stressée.

- Je note tout dans un carnet: les quantités et mon ressenti au moment de chaque repas.

- J'y ajoute mes 3 ptits bonheurs quotidiens.

Alors top départ: 85kg 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité