Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'une fleur bleue
26 mars 2012

angoisse

Depuis quelques temps j'ai comme une boule qui m'opresse la poitrine, ça me serre...

Je ne suis pas à l'aise avec l'idée qu'on puisse critiquer mon travail, ma façon de faire, ma façon d'être. Peut être parce que je m'autocritique déjà par anticipation.

Parce que finalement, je reçois peu de critiques négatives de la part des autres. Je me fais peur toute seule en m'imaginant les pires scénarios. Et quand vient le moment d'affronter les critiques, si je n'ai pas eu à cogiter avant, en général je m'en sors plutôt bien. 

Donc, pour que cette boule d'angoisse disparaisse il faut que je m'affronte moi-même! Que je prenne conscience que je suis capable d'encaisser et que j'arrete d'imaginer ou d'interpreter ce que pensent les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité