Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'une fleur bleue
5 avril 2012

travail sur moi-même

Pendant ces deux prochaines semaines je me fixe des objectifs et je dois répondre à quelques questions...

1. élaborer un plan d'attaque pour perdre du poids et profiter des vacnces (ne pas être seule, manger uniquement à ma faim, faire du sport)

2. faire la liste des circonstances dans lesquelles je me mets la pression; pourquoi autant de pression? quels dangers j'encoure?

3. se rappeler les circonstances où il m'est arrivé de décevoir quelqu'un; qui? pourquoi? qu'ai-je ressenti?

4. chercher quels bénéfices j'aurai à ne pas perdre de poids, pourquoi une partie de moi refuse de se mettre au régime?

5. qu'est ce qui a fait dans mon enfance que je suis comme ça aujourd'hui?  pourquoi j'ai autant peur de décevoir mes parents?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité