Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'une fleur bleue
3 avril 2012

baisse de moral

pourquoi? 

pourquoi je n'arrive pas juste à être calme, profiter, rêver, me reposer, prendre soin de moi et des autres?

A la maison depuis plus de deux semaines, je stresse moins à cause du boulot et ce weekend j'étais vraiment au top. Fière de moi, heureuse d'être avec ma ptite famille. Aujourd'hui, je me suis réveillée grincheuse, le vague à l'âme sans savoir expliquer pourquoi ça ne va pas trop. A la moindre réflexion, je réagis au quart de tour. Je n'arrive pas à me mettre dans les tâches ménagères, je me laisse aller... Pourquoi?

Je sais que je me sens bien quand je m'occupe des autres, quand je peux me vanter de mes réussites, quand on prend soin de moi.  Là, je suis seule à la maison avec du temps devant moi et du coup je n'avance pas. Pourtant j'ai plein de chose à faire!

Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais pas comment retrouver mon sourire et cesser d'être agressive envers mon entourage.

"A chaque probleme, sa solution"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité